Pronowin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronowin

Ambiance familiale, conseil d'expert en paris sportifs, et plein d'autre chose à découvrir.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Analyse Rugby

    psgbenjamin
    psgbenjamin


    Messages : 164
    Leader : 165
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : 94

    Analyse Rugby  Empty Analyse Rugby

    Message  psgbenjamin Sam 20 Nov - 15:41

    Je me permet de créer ce topic en espérant ne pas être en tord par rapport à Nene-19 mais vu qu'il y a du Rugby tout les week-end et qu'on peut gagner pas mal , sa serais sympas d'avoir des analyses Very Happy
    cresus
    cresus


    Messages : 88
    Leader : 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Nancy

    Analyse Rugby  Empty Re: Analyse Rugby

    Message  cresus Sam 20 Nov - 16:06

    Italie - Australie :
    Défait par l'Argentine (16-22), l'équipe d'Italie va tenter de limiter les dégâts face à l'Australie. La Squadra Azzura vient d'être définitivement privée de Mauro Bergamasco, blessé à l'épaule. Du coup, Nick Malett offre sa 1ère cap à Edoardo Gori et il sera associé à Luciano Orquera.

    6ème du Tournoi des Tri Nations, l'Italie n'a toujours pas remporté de Tests Matchs en 2010, puisque les partenaires de Mirco Bergamasco (Racing Métro) se sont inclinés à 2 reprises contre l'Afrique du Sud (13-29 et 11-55), en juin dernier.

    Le XV de l'équipe d'Italie :

    Luke Mc Lean - Tommaso Benvenuti, Gonzalo Canale, Alberto Sgarbi, Mirco Bergamasco - (o) Luciano Orquera, (m) Edoardo Gorbi - Alessandro Zanni, Sergio Parisse (cap), Paul Derbyshire - Quintin Geldenhuys, Carlo Antonio Del Fava - Martin Castrogiovanni, Fabio Ongaro, Andrea Lo Cicero.

    Remplaçants : Carlo Festuccia, Lorenzo Cittadini, Santiago Dellape, Robert Barbieri, Canavosio, Riccardo Bocchino, Andrea Masi.

    La formation de Robbie Deans va disputer son 4ème Tests Matchs et cette semaine, les Wallabies ont affronté l'équipe du Munster, à l'occasion d'une rencontre amicale. Les Irlandais du Munster ont battu les remplaçants Australiens, 15 à 6.

    Sur les 2 premiers Tests Matchs, les partenaires de Luke Burgess se sont imposés face à la Nouvelle Zélande, 26-24 et contre le Pays de Galles, 25 à 16. Par contre, les Wallabies restent sur une défaite surprise en Angleterre, sur le score de 35 à 18.

    Pour ce déplacement en Italie, l'Australie sera privée de James O'Connor et c'est Turner qui le remplacera à l'aile droite. Par contre, Luke Burgess fera son retour au poste de demi de mêlée. Bizarrement, Matt Giteau prendra place sur le banc des remplaçants.

    Le XV de départ de l'équipe d'Australie :

    Beale ; Turner, Ashley-Copper, Barnes, Mitchell ; (o) Cooper, (m) Burgess ; Pocock, McCalmann, Elsom ; Sharpe, Simmons ; Alexander, Moore, Slipper.

    Remplaçants: Polota-Nau, Robinson, Chisholm, Hogson, Genia, Giteau, McCabe.

    Lors des Tests Matchs de 2008-2009, les Australiens avaient battu l'Italie, à 3 reprises. En 5 confrontations, les Transalpins ont enregistré 5 défaites.

    Je vois tout de meme l'italie rester dans le h de +17 , ils ont montré de belle choses face a l'argentine ne perdant que de 6 pts .

    Analyse fause Evil or Very Mad
    les australiens marquent un essai a la 40 eme sur une énorme erreur de mélée italienne et la fin de l'histoire : l'italie perd de 18 pts ...
    naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Evil or Very Mad

    Ecosse - afrique du sud :
    la je vois clairement l'écosse sans h ...
    Car en afrique du sud le climat n'est pas tres serein en effet deux joueurs sont écartés pour une histoire de dopage apperement ,les autres d'apres ce que j'ai entendu dire c'est a la soupe cette semaine bref je m'assure en prenant ecosse +12 qui est pour moi un tres bon coup .
    Analyse qui passe

    Irlande - nz .
    sans analyser nouvelle zelande - 14 ...
    Analyse qui passe

    et enfin france - argentine :
    On le sait les argentins certes diminués sont la bête noires des francais , de plus ce match devrait se déroulait sous la pluie , il y aura plus de jeu au pied . Argentine +11 .
    Analyse qui passe

    pour résumé : Argentine +11 ; Ecosse +12 ; Italie +17 ; et Nouvelle Zelande - 14 .
    Bonne chance .

    3/4 de mes analyses passent Wink
    cresus
    cresus


    Messages : 88
    Leader : 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Nancy

    Analyse Rugby  Empty Re: Analyse Rugby

    Message  cresus Dim 21 Nov - 11:32

    Pour aujourd'hui je vous conseille la victoire d'Albi sur lyon a 1.35 .
    C'est un duel de haut de tableau mais Albi a domicile 4 victoire en 4 match et lyon a l'exterieur c'est deux victoire en 5 match , lyon reste sur une defaite , albi sur une courte victoire .
    cresus
    cresus


    Messages : 88
    Leader : 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Localisation : Nancy

    Analyse Rugby  Empty Re: Analyse Rugby

    Message  cresus Sam 27 Nov - 14:12

    nouvelle zelande -19
    angleterre -5
    Wink

    Contenu sponsorisé


    Analyse Rugby  Empty Re: Analyse Rugby

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:44